Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 novembre 2011

Bains de pieds

DSC_0680

Je travaille toujours sur mon projet de petits albums sur les vacances, rassemblés plus tard dans une boîte. Toujours format 20 cm de côté. Je n'ai malheureusement plus trop le temps de scrapper, mais ça va changer dans les jours qui viennent. J'ai aussi passé trois jours à ranger ma scraproom de fond en comble, ça change, c'est mieux, j'aime! 

DSC_0681

DSC_0682

DSC_0683

 

DSC_0684

Voila, j'aime le résultat final, j'aime ces papiers, de plus en plus je préfère les blocs de papiers assortis aux feuilles 30 par 30, mais on trouve assez peu de papiers en 20 cm de côté, plutôt des 15 et là par contre c'est un peu trop petit.

Mais bon ne chipotons pas :)

Belle soirée, à très vite j'espère avec la suite des albums!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2012!!<br /> <br /> Je viens faire un petit tour sur ton blog de temps en temps... Lorsque mon Mojo n'est pas là... et je craque complètement pour ce mini! Et puis c'est dingue ce que tu es productive! La channnnnce! Gros bisous<br /> <br /> Julie
L
il est splendide ton mini!
M
Magnifique cet album ! BRAVO !
B
Je le trouve très joli et très tendre ce petit mini. Je trouve qu'il dégage plein d'émotion.
M
Très joli mini !!!
Publicité