Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 octobre 2011

Un tour de manège

B'jour

Voila comme promis le second mini sur les vacances passées en août à Gerardmer. Cette fois je relate le petit tour au manège rétro du centre-ville, Jade a beaucoup aimé, elle se prenait pour une princesse. Nina frétillait dans sa poussette mais nous avons préféré ne pas lui faire faire de petit tour, elle venait de goûter ^^

DSC_0100

Plutôt qu'un vrai mini album avec plusieurs pages, j'ai fabriqué un genre de pochette, toujours en 20 cm de côté, avec un rabat, un tout pti mini dessus, une poche pour ranger une carte avec une photo de chaque côté... Je me suis bien amusée :)

DSC_0099

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0362

J'adore le plancher du manège en bois!! tellement classe!!

DSC_0363

Le grand tag, là, sur le rabat, vient de chez Katzele : www.katzelkraft.fr.

DSC_0365

DSC_0366

Oui, oui, les petites pages sont montées reliure à droite, cherchez pas, je venais de finir un One Piece, et les mangas se lisent de droite à gauche, j'étais lancée ^^

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

Et juste pour le plaisir de revoir et revoir ses yeux magnifiques : 

DSC_0371

Bon bon bon, il me reste tout de même encore au moins trois ou quatre minis à fabriquer, et pour varier les plaisirs, autant de structures différentes à inventer! Enfin inventer est un grand mot, hein... Qui invente encore des trucs, dans ce joli monde du scrap :D

Allez zou... Je vous laisse, à très vite, pourquoi pas pour vous faire voir le monceau de cartes de Noyel que j'ai fabriqué en vu de tenir un stand sur un marché en décembre, marché que finalement je ne ferai pas, je vais donc ajouter ces cartes à ma boutique Dawanda, on ne sait jamais :)

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wow!!!!!!!!!! j'adore trop
A
ohlala, j'adore ce genre de projet, il est absolument génial dans le concept et dans sa réalisation !!!
C
J'aime beaucoup !
B
Waouh, d'où tu sors toutes ces idées qui font de ton mini une album génial plein de cachettes ?????? J'adore tout simplement ...
A
Coucou Pati !<br /> <br /> Quelle merveille ! Super original ce ''mini'' !<br /> <br /> J'aime beaucoup la toute petite pochette en haut à droite qui cache les photos !<br /> <br /> Et puis j'adore les cachettes de toutes manières ^^<br /> <br /> Vraiment super, ça change des minis habituels. <br /> <br /> Pour tes cartes de Noël, je suis sûre que tu vas trouver preneurs. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Ariana
Publicité