Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 octobre 2011

Les cascades de Tendon

DSC_0054

Ca m'a pris, comme ça, hier soir, j'ai envie de scrap, après une période carterie. J'avais envie de commencer à scrapper les photos de nos vacances, mais de façon sympa, et ordonnée, et comme il y a plus de 110 photos, il fallait trouver une idée...

J'ai donc décidé de trier mes photos par thèmes selon nos activités des vacances. Pour le moment j'ai scrappé un mini sur la visite des cascades de Tendon, moment ô combien rafraîchissant d'une journée caniculaire (eh oui, nous, dans les Vosges, on a eu la canicule pile pour nos vacances, la classe :D), et une mini sur le manège ancien posé sur une jolie place à Gerardmer. J'ai décidé de scrapper les thèmes en albums 20 sur 20, puis je fabriquerai une boîte pour tous les ranger proprement, et hop, nos photos de vacances auront leur écrin souvenir.

J'espère juste ne pas le finir trop tard :D

DSC_0056

DSC_0059

DSC_0061

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

J'ai utilisé du tissu de reliure qui traînait depuis un bail sur mon bureau, du kraft, des tampons Evanescence (dispos sur www.onirie.com), des tampos Kesiart, d'autres tampons encore, des papiers GCD je crois, des Doodlebug Design, des perfos, la cuttlebug, etc etc. J'aime beaucoup le résultat et je suis contente d'avoir commencé à scrapper ces photos avant que l'hiver ait chassé tout souvenir des moments estivaux comme celui-là :D

Et je vous laisse sur cette photo pour vous montrer les deux albums déjà réalisés, le second arrive dans un article demain : 

DSC_0055

Pas le même style, mais m'en fous, l'important étant que je me fasse plaisir, n'est-ce pas :D

A demain donc, pour l'album sur Merry Go Round, autrement dit le manège ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même projet pour mes photos de vacances en France. Plusieurs minis et une boîte… j'en ai déjà un en route. <br /> Les tiens sont superbes ! <br /> Bises.
D
c'est super joli, j'aime beaucoup! la simplicité de la couverture me surprend!
P
Ah ben ça alors c'est chez moi !! bravo pour ce bel album
M
Preciosooo!!!!!! me encantan tus trabajos!!!<br /> Un abrazo.
B
Magnifique album !<br /> Le second à l'air superbe aussi, j'ai hâte de le voir.<br /> Beau travail Bravo.
Publicité