Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 octobre 2011

Des petites nouvelles...

De temps en temps je repasse par ici pour enlever un peu de poussière... En ce moment je n'ai pas envie de scrapper, je "carte", à la place. J'ai redécouvert le plaisir des encres et tampons, et j'ai envie de faire un stand sur un marché de Noël cette année, donc je carte. Je ne suis pas très douée, je n'ai pas des tonnes d'idées originales, mais je m'amuse et les résultats me conviennent.

DSC_0353

Depuis longtemps je cherchais à réaliser ce type de carte sans trouver les bonnes mesures et façons de couper/plier. Je ne suis pas une fille très logique ^^ Finalement j'ai pris les mesures du tuto trouvé sur le site boutique de Katzelkraft, proposé par Kiki, et j'ai adapté à mes réalisations. Son tuto est sublime, mais je n'ai pas envie de tester le wax paper, lol. A la place, je me suis servie de Goosebumps, trouvé , c'est juste un produit fabuleux, je ne connaissais pas du tout, c'est un spray qui en séchant donne un effet goutte d'eau, je l'ai utilisé pour faire un effet neige à mon sapin, j'ai accéléré le séchage au heat gun et ensuite j'ai passé mes encres avec la mousse, je trouve l'effet superbe (tapote l'épaule pour me féliciter, lol). J'adore ce spray!

DSC_0351

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0354

DSC_0356

Je profite de mes perfos, dies de découpe, tampons, encres, que j'ai tendance à négliger un peu parce que tout ça prend du temps, il faut nettoyer, découper, ranger, d'habitude pour aller vite je scrappe en utilisant au hasard ce qui traine sur mon bureau (d'accord, il y traine beaucoup de choses, lol), ça me change. J'en ai fait plusieurs autres mais je n'ai pas envie de toutes les photographier, je ferai une installation globale dans quelques jours si je trouve l'énergie de m'y mettre.

DSC_0343

Pour finir, voilà une tite photo de mon bébé, 13 mois et demi déjà, nous venons de passer trois jours un peu difficiles à courir aux urgences pédiatriques pour une forte fièvre, elle va mieux maintenant mais est très fatiguée par ces péripéties, elle a du mal à tenir sur ses pieds sans tomber tellement elle est cuite, ma puce. Alors sieste, beaucoup de câlins, au chaud à la maison, moi aussi ça me fait du bien, je crois que j'ai pris froid, je suis patraque, fatiguée émotionnellement aussi, bref j'aspire à me reposer un peu, mais il faut faire tout le ménage et rangement pas fait depuis mercredi, et la vache, ça en met du bordel, une famille de quatre personnes, lol :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
carte sublime avec ce sapin neigeux..et ta petite puce est à croquer et pas d’inquiétude, à cet âge là çà se remet très vite..scrap'amicalement!
K
tu te débrouilles super bien en carte je trouve<br /> bravo
B
à ton blog et bonne vie à lui! je trouve ta carte ravissante avec de jolis détails. Meilleure santé à ta petite puce qui est magnifique<br /> Florence
M
Tes cartes sont superbe!!!<br /> Belle photos de ta puce.Plein de poutou à ta petite poulette et la grande aussi!!!<br /> Bise
M
Tes cartes sont sumblimes ! BRAVO !<br /> Et ta petite Nina mimi comme tout !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZZ
Publicité