Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 octobre 2011

Vintage Octobrien

DSC_0086

Voici une page que j'aime beaucoup, avec une photo de miss Nina il y a bientôt un an, toute ébahie devant son reflet juste avant le bain. Et j'ai utilisé un papier de fond Basic Grey, et les tout nouveaux papiers du kit hybride d'octobre, Vintage Octobrien, de sublimes papiers vintages dessinés par ma coupine Gallou rien que pour Onirie!!!

D'ailleurs je vous offre un kit, allez zieuter sur le siouper blog qui recense les dernières nouvelles du scrap, le blog Gossip Scrap --> http://gossip-scrap.blogspot.com/2011/10/kit-hybride-onirie-decouvrir-tester-et.html, tenu par ma coupine Kali, je me suis vite vite abonnée, elle est à l'affût des nouveautés, exactement ce que je voulais ;)

Voilà! bisous tout le monde, merci pour les petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie page, la bouille de ta puce est à croquer ! Biz
A
Coucou ma belle, je viens d'apprendre une super nouvelle : Les papiers de ma super coupine Gallou en collaboration avec toi !!!! c'est tout à fait génial. Je souhaite un énorme succès à vous deux les chérites...<br /> bisous bisous
P
super jolie page,A+
M
Tu es merveilleuse Pati !! je viens de zieuter tes derniers posts, tout est beau, très beau même... j'adore tes p'tits minis et tes pages sont sublimes, BRAVO ;o))
A
rhooo la bouille du bébé est craquante... une bien jolie page
Publicité