Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 octobre 2011

Vous Nous Autrement, sujet 18

Voici venuuuu le teeeemps de Vous Nous autremeeeent...

Déjà le 18ème sujet! Voici ma page, faite en digi, pour changer un peu :

humour2balles

Et je copie-colle le sujet, présenté par notre Chiknana nationale : 

"Et si vous étiez une de vos faiblesses?????"


avec comme contrainte obligatoire: ne me parlez pas de scrap, oK?


Vous avez jusqu'au 29 Octobre, pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr, votre participation, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail.
N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

 

Et mon petit journaling :

"J'ai toujours un truc bête à dire pour faire rire les autres. Une blague pourrie, un jeu de mots, un calembour, si possible légèrement sarcastique, l'air de rien, sur un ton sérieux. Parfois, ça tombe à plat, parfois, on m'observe avec ahurissement, parfois, grand moment de solitude, je suis la seule à saisir l'astuce. Mais pourquoi je n'arrive pas à me retenir!!! Que ce soit avec les chefs, au travail, avec les collègues, sur le net, en atelier, c'est toujours pareil, je suis comme Chandler dans Friends, je ne peux pas résister. Au risque d'avoir l'air idiot, quitte à rougir de mon audace, rien ne me retient. A mon grand embarras!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent le journaling, je pense que bcp de personnes se reconnaîtront... ça fait de mal à personne et ça fait un bien fou... j'aime beaucoup ta page
P
joli,A+
D
je suis un peu comme toi... mais je me soigne! lol
Publicité