Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 septembre 2011

Jade

LEPI5

Encore un petit mini, avec une couverture achetée il y a très longtemps et mes papiers Lepidoptera. J'aime ces photos de Jade, ça faisait longtemps que j'attendais l'inspiration pour les scrapper. Parfois je suis intimidée par des photos, meme si je sais que je peux les faire réimprimer, allez savoir.

LEPI6

LEPI7

LEPI8

LEPI9

LEPI10

Je scrappe de vieilles photos, j'ai du mal à prendre mon appareil photo en ce moment, Nina marche depuis environ quinze jours, trois semaines, et je suis plus souvent à bondir de trouille quand elle se cogne quelque part ou qu'elle s'effondre sur ses fesses qu'à photographier ses progrès. Mais je vais remédier à ça ;)

A très vite! Merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique et toujours des photos à tomber!!
L
magnifique :)<br /> quelle beauté cette petite Jade !
M
Superbe!!!
C
il est superbe ce livre-mini, et les photos sont trop jolies !!!! un grand bravo<br /> Bizzz et bon week end
S
superbe !!
Publicité