Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 septembre 2011

Mini sur l'anniversaire de Nina

ANNIF7

Voila un projet qui m'a pris pas mal de "lots" de 10 minutes ces derniers temps! J'y ai travaillé par à-coups, il me parait pas mal décousu, certaines pages me plaisent, d'autres pas du tout, mais bon, le souvenir de l'anniversaire de Nina est scrappé, ça, c'est fait :D

ANNIF8

Il s'agit d'un vieux bouquin que j'ai désossé, j'ai récupéré la couverture sans la tranche, et j'ai fabriqué mes pages en les collant par trois pour que ce soit un peu plus rigide. Elles tiennent ensemble avec du masking tape tout basique et du décoré. Pour les papiers, c'est un "pad" que j'avais acheté pour cet album, mais je crois vraiment que je ne suis pas douée avec des couleurs acidulées, snif! Ou alors c'est qu'à force de travailler dessus chaque jour, je m'en suis lassée, ça se ressent un peu. Mais bon il me plaît quand même, parce qu'il relate un bon moment.

ANNIF9

ANNIF10

Voilaaaa pour aujourd'hui. A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique!!!!!!!!
Z
Moi je le trouve superbe cet album ! Il n'y a pas une page a jeter ;-) et j'adore la récup' du bouquin, magnifique !
N
très joli ce livre altéré, un beau souvenir de cette journée
M
Il est très beau ce livre altéré et il contient de si belles photos souvenirs.<br /> Bonne soirée !
M
super ce livre détourné...
Publicité