Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 septembre 2011

1 an...

Edit suite à vos gentils commentaires :) Merci à toutes pour votre intérêt, mais en fait euh je ne demandais pas de conseils, hein, pour moi elles sont rangées, finies, je n'y reviendrai pas ^^ Je déteste reprendre un projet, et vu que j'imprime les photos quand je veux, eh bien si l'inspi revient un jour, je les rescrapperai différemment, mais je suis déjà passée à autre chose, hihi! Bisous et encore merci!

 

Voila deux pages que je n'aime pas trop, malgré la présence de Nina qui rattrape le coup! La première je l'ai faite rapidement avec des chutes, les couleurs me dérangent, mais je ne parviens pas à savoir pourquoi, j'aime le rose, j'aime le vert, alors quoi!!! La seconde, je ne l'ai meme pas terminée tellement je me suis énervée dessus! Grrr...

LILPRInCESS1

LILPRINCESS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas aimer ces pages ? Elles sont pourtant superbes :)<br /> Bises.
M
Pourquoi tu ne les aimes pas ? Elles sont très belles ces pages !
H
ca doit être le cadrage des pics qui fait ca. car je ne sais mm pas te dire quoi modifier pour améliorer( si besoin est), tu cadres très sérré pour scrapper, c'est pê, et puis avoue, la braguette de l'homme c'est pas élégant...)<br /> <br /> ( après réflexion): <br /> Pour la première, il manquerait du bleu en moitié droite( --> par ex, sous le titre... ou alors le coloriser?)<br /> Pour la deuxième, ce sont les couleurs/tailles de fleurs qui me tiltent, tu pourrais aussi adoucir avec de la dentelle sous les photos( ...) qui ressortirait au dessus (tout ces pois ca me donne le tourni!!!) et rajouter du jaune?? en détail, comme t'as fait pour le vert sur la précédente( ainsi elle se feront miroir et ca sera pas mal. , Bisous
L
je suis du meme avis : connaissant un peu ton style de scrap, je trouve la deuxième comme "inachevée"... ca fait bizarre de ne voir aucun tampon, ;)<br /> pê te plairait-elle plus si tu avais la main un peu plus lourde, lol<br /> vas-y, essaie ! :) hihi
D
je les trouve superbes toutes les deux. La 2e me fait plaisir à voir car ça me donne un aperçu de comment tu t'y prends et je suis très surprise de voir cette page déjà prête dans sa composition mais aucun tamponnage! Bizarre venant de toi!<br /> Allez qq tampons et juste un titre, pourquoi pas un coup de pschitt, et au moins elle sera finie, à défaut de te séduire!
Publicité