Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 septembre 2011

Belle puce

BELLEPuCE

Je ne me souviens plus de quand date la photo de Jade : cette année, ou l'an dernier, quand j'étais enceinte? En tout cas je l'aime beaucoup, j'aime son air à la fois doux et coquin. Niveau fournitures, les Lepidoptera d'Onirie pour Sultane toujours, des tags, dont un en tissu de chez Prima, des feuilles en feutrine Embelliscrap, du feston en tissu Pink Paisley (euh je doute, du coup, mais j'ai viré l'emballage, oups), des boutons, des stickers American Crafts pour le titre, des fleurs Prima et Petaloo...

J'aime assez cette page, par rapport à celle d'hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo et magnifiquement mise en page ! BRAVO !
P
superbe photo et très jolie page,A+
K
j'aime beaucoup trop belle ta fille
D
Superbe! J'aime le bleu des yeux de ta fille! Il va super bien avec les couleurs de la page, lol!
C
ta page est magnifique les yeux de ta puce sont assortis à la couleur du papier <br /> bisous claudine
Publicité