Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 septembre 2011

Déjà grande soeur dans ton coeur

Bijour,

Encore un article programmé, histoire d'alimenter ce blog ;)

SOEURS

J'ai utilisé les papiers que j'ai dessinés pour Sultane, la collection Lepidoptera, des tags Onirie dont un embossé, du masking tape, des perfos, une fleur Petaloo... Cette page ne me plait pas, sais pas pourquoi... Trop de surface couverte par les papiers? Pfff...

Bonne journée, à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
F
je trouve la photo magnifique..<br /> <br /> personnellement je pense que c est le fond qui fait que ta page ne te plait pas... un papier plus clair avec des jeux d encres pour fond te ressemblerais d avantage! ;)<br /> <br /> a bientot! :)
D
je crois que cette page est si différente de ce que tu fais d'habitude (en termes de couleurs) que ça doit être ça qui te met mal à l'aise! En tout cas elle est très jolie, j'aime bien la disposition, et puis cette photoooo...
Publicité