Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 septembre 2011

Nous

NOUS-1

Bonsoir! Je me suis pris le temps de scrapper un peu aujourd'hui, je ne suis pas satisfaite du tout de mes créations, je traîne une sorte d'engourdissement scrappesque, j'ai du mal à m'y mettre, quand je suis à mon bureau rien de bon ne vient... Du coup les albums et pages que je vais vous montrer la semaine prochaine, je n'en suis pas contente, mais il faut bien alimenter le blog, hein ;) Par contre je suis plutôt happy avec cette page-ci, en douceur comme j'aime, avec des fleurs, du mask, du tamponnage, du tissu, du bois, et pour une fois mon mari et moi au lieu des filles ;) La photo date de l'année dernière, en été, quand j'étais enceinte jusqu'aux yeux, je l'aime beaucoup.

NOUS-2

Vous voulez la liste du matos? Allez, histoire de : papiers Bo Bunny, Onirie, Echo Pafk, transparent Sultane, tampons Hero Arts, rubon Kaiserkraft, perfo fleur McGill, fleurs Prima, Zva Creatives, embellissements bois Embelliscrap, festons tissus Mistables Pink Paisley... Voilà pour ce dont je me souviens.

Je m'en vais télécharger le reste de mes photos et je vais essayer de programmer quelques billets pour la semaine à venir, qui sait quand je scrapperai à nouveau, le soir je m'écroule de fatigue et je n'ai plus l'énergie de rien.

A très vite! Merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page toute tendre et douce avec une très belle photo
B
tu ne m'a meme pas scrappée!!!!!!!<br /> <br /> trop belle cette page et vous etes trop beauxxxx<br /> <br /> par contre, on voit pas que t'es enceinte jusqu'aux yeux.<br /> lol
C
une page splendide pour une très jolie photo !<br /> Bisous
M
Très très belle page et la photos et superbe..
C
Ben moi, j'adooore !!!
Publicité