Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 septembre 2011

Petites nouvelles

Bonjour...

Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment : réveil difficile, enfants à préparer, école, crèche, travail, puis retour, puis l'après-midi, énormément de travail pour Onirie, tout change, je ne travaille plus pour Infocréa et eux ne s'occupent plus de ma logistique, j'ai donc récupéré mon stock pro, et tout est à refaire... Avec les devoirs de Jade qui a commencé le CP, les diverses maladies infantiles des deux puces, les miennes qui ne sont plus infantiles mais pénibles aussi, lol... Les journées passent à toute vitesse et je n'ai scrappé que 2 pages et un mini depuis mon dernier message. Après, il faudra que je trouve le temps de les prendre en photo, pas gagné non plus ;)

Aujourd'hui je passe rapidement pour vous annoncer que j'ai ouvert il y a quelques jours une boutique sur DaWanda, suite à quelques messages que j'ai reçus, m'encourageant dans ce sens... On verra bien ce que ça donnera, je ne suis pas convaincue, j'ai sans doute perdu mon temps, mais enfin bon elle est là...

Suivez le lien : http://fr.dawanda.com/shop/PatiOnirie

Voili voila! je retourne à mes activités, commandes à préparer, nouveautés pour Onirie à finaliser, etc etc...

Très bonne semaine à tous!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage Pati !<br /> <br /> Ne te laisse pas abattre, il y a toujours des moments difficiles mais Onirie en vaut la peine (non ?) Tu sais à quel point j'aime ta marque de papiers ;)<br /> <br /> Les aléas de la vie m'ont un peu éloignée du scrap ces derniers mois, mais j'essaie de m'y remettre et ce sera comme toujours un honneur et une joie de scrapper avec ta marque. <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> Ariana
D
tiens, dawanda? kesako? Je vais aller voir ça... Je me demande bien pourquoi tu as créé cette nouvelle boutique!
C
Je vis la même période...l'impression de courir dans tous les sens...<br /> Bon courage....on le sait que ça passe, il faut juste le temps que la machine se mette en route!!!Bizzz
V
bon courage à toi et on est tous derrière toi pour te soutenir moralement!!!
M
Bon courage et bonne chance pour ta nouvelle boutique !<br /> Bizzz
Publicité