Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 août 2011

Vive le bavoir à manches!

DSC_0087

Sluuu

Tite page presque toute en Sultane (papiers, alphabets), juste les fleurs et brads. Ah, et ces fabuleux tampons, j'ai perdu la pochette, qui saura me dire de quelle marque ils sont? Thanks :)

C'est pas trop mon style, pas trop mes couleurs, mais il faut à tout prix que j'utilise ce qui traine sur mon bureau, là c'est juste plus possible, lol :) je m'en vais commander les photos des vacances tout à l'heure comme ça j'aurai de nouveau de quoi scrapper, histoire de faire diminuer ma pile! A mon avis, il y aura bientot une petite série d'annonces "à vendre" par ici, lol!

J'ai refilé des vieux die cuts Basic Grey à miss Jade et elle m'a fait un petit dessin avec : 

DSC_0088

Il paraît que les hauts, ce sont des gilets de sauvetage, les filles vont faire du pédalo! mdrrr!!! traumatisée par le tour de pédalo sur le lac de Gerardmer, ma puce? 

A très très vite avec des petites choses sympas, enfin j'espère que vous les trouverez sympas :)

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et le dessin de Jade j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
elle est superbe j'adore les papiers, c'est quoi la marque?<br /> biz
M
Très belle ta page avec une photo superbe de Nina !<br /> Et bravo à Jade pour son dessin scrappé !<br /> BIZZ
M
ta page est très belle, et oui le bavoir à longues manches quelle belle invention!<br /> et trop fort la réa de ta fille!!!<br /> bisous
F
excellent le dessin de Jade :)
Publicité