Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 août 2011

Femme Plante

femmeplante

Bonjour! Un dernier petit post avant quelques jours de repos total! Je suis tellement occupée, là, que je ne me suis pas pris le temps de poser correctement mon dessin sur un fond blanc, de scotcher les coins à l'arrière pour que ça ne rebique pas, donc vous avez en plus du dessin, le cul de mes ciseaux, le coin de mon petit appareil photo de poche, un bout de ma tasse à café de ce matin et un morceau de ma jolie souris Mac. C'pas grave, non? :)

Je ne suis pas satisfaite de ce dessin-là, l'arbre me déplait profondément, il ne va pas avec le reste. Mais bon, le reste est passable, donc je ne jette pas le tout à la benne, comme j'ai tendance à le faire quand ça ne va pas comme je veux! Promis, je n'ai pas abandonné le scrap, mais j'éprouve vraiment un grand plaisir à me remettre au "vrai" dessin en ce moment et j'en profite encore un peu. Au retour de mes vacances, j'aurai à mon avis une grosse quantité de photos à scrapper, à ce moment-là je retournerai à mes perfos et mes papiers ;) Arf, non, il faudra que je prépare l'anniversaire de Nina, qui tombe le samedi 3 septembre! Comme j'ai l'intention de soigner les détails, je scrapperai ensuite, hein ;)

A très vite, merci pour vos petits mots, votre fidélité, votre gentillesse! Je suis flattée que mes petits dessins vous plaisent, et un peu genée aussi, ils sont bourrés de défauts, les personnages trop raides, les colorisations pas top, ils n'ont pas vraiment de caractère ou de personnalité, alors je vous remercie d'autant plus pour vos adorables compliments.

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu rigoles, c'est superbe ! Continue surtout ! Bises Bev'
C
Moi j'aime bien !!BiZzzz
V
Désolé de te contredire, mais l'ensemble est superbe ... splendide tout simplement ... et surtout n'y change rien du tout !!! Ce que toi tu vois comme défault, nous ne le voyons pas forcément en tant que ;). <br /> Gros bisous xxx
N
D'accord avec les autres : arrêtes de te sous estimer! Tes dessins sont fantastiques et appellent à la rêverie.<br /> Bon WE
M
J'adooooooooooooore !! <br /> Moi je trouve que tu dessines comme une reine !<br /> (STP, arrêtes de te sous-estimer !)<br /> Et bon repos !<br /> BIZZZZZZZ
Publicité