Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 août 2011

Le petit chaperon rouge

chaperonr

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter une autre peinture/dessin... Comment appeler ça, si je trace un vague croquis au crayon, puis que je colorise avec un mélange de crayon aquarellable, de gesso, d'eau, et pour finir de feutre très fin? En tout cas peu importe la technique, je suis ravie de me remettre un peu à la peinture, ça me change, Jade aime (enfin aimait, jusqu'à ce que je dessine les yeux jaunes du méchant loup, lol), et je m'amuse ;)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es très douée c'est super joli!
V
C'est ravissant ! il faut s'y remettre, pas d'hésitation !
L
Tu as bien fait de te remettre au dessin, c'est ravissant.<br /> Nad
V
MAGNIFIQUE !!! J'adore ton chaperon rouge ... Splendide ma belle !!! Roohhh ... suis fan ...
M
C'est booooooooo !<br /> BRAVO !!<br /> Bizzz
Publicité