Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 août 2011

Elegante et autres pages

DSC_0001

Bijour

Voici deux pages réalisées avec la collection dessinée par Fofie pour Sultane, je la trouve sublime. L'oiseau, la cage, la silhouette, sont découpés avec la Slice. Les pages sont simples mais ce jour-là j'avais envie de sobriété :)

DSC_0003

Voici aussi une page plus free que shabby, où j'ai tenté des trucs dont je ne suis pas forcément fan! mais elle a le mérite d'exister, et c'est à cause de Katy Loichot que j'ai eu envie d'essayer!

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooo , alors là merci google qui a atirée ma curiosité jusqu'ici ;) , de superbes ppages mais tout ce que tu touches devient beauté , bisou
P
sympa ces pages,A+
M
J'aime bien ces pages et ma préférée c'est la 3ème !<br /> BIZZ
D
LA 3e est un peu plus freestyle mais j'aime aussi. Ma préférence va direct à la 2e, un beau mélange de CS et de ton shabby ;)
V
moi j'adore la dernière et ce style te va très bien!!!!!
Publicité