Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 juillet 2011

En voiture!

Bonjour!

Aujourd'hui, voici un album réalisé en cartonnette recouverte de papier coloré ^^ Toujours mes envies bizarres de couleurs vives! Je me suis vraiment étonnée sur ce coup-là, associer DEUX couleurs qui pètent, pour moi, c'est le summum de l'audace, lol :) Le papier bleu est un Sultane, le rouge? pfff Echo Park ou Crate Paper? désolée je ne sais plus! et j'ai ajouté du kraft, ainsi que du papier ligné Sultane, et un peu de transparent pour changer.

Les photos ont été prises à l'anniversaire de ma belle-soeur. Jade et Nina ont beaucoup apprécié les véhicules des cousins! 

La prochaine réa sera plus soft niveau coloris, lol

A très vite, merci pour vos visites!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mimi ce mini, j'aime beaucoup,A+
D
j'aime bcp la touche d'humour et de pep's!
E
Superbe !!! Les couleurs vives te vont bien :-)<br /> Les photos sont extra !!
C
il est très joli ce mini et avec de très jolies photos<br /> bisous claudine
N
En effet, ca change...j'aime moins mais tu as fait du beau boulot et tes photos sont bien sympa.<br /> Bonne journée
Publicité