Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 juillet 2011

Soeurs

Bonjour, encore moi!

Voici aujourd'hui un mini-album que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser! J'avais ce paquet de photos, environ trente, et l'envie de leur fabriquer un bel écrin... J'ai sorti la collection dessinée par ma copine Fofie pour Sultane, c'étaient pile les bonnes couleurs! J'ai aussi utilisé un papier marron Toga et de la cartonette pour la structure, ainsi que du masking tape rose, vieux rose, et rayé. Seul le titre me déplaît, le vert est trop vif, mais je vais le poncer un peu.

 

Sur la gauche, j'ai collé quelques photos sur une petite structure en accordéon, et sur la droite, je me suis servie d'un emballage de photographies du commerce pour reproduire cette boîte et y caser le reste des photos. Ainsi j'ai pu tout caser, mes trente et quelques photos sont bien rangées, toutes ensembles.

Vous pouvez retrouver les fermetures en scratch sur la boutique, les papiers de Fofie seront bientôt disponibles eux aussi! et je mettrai peut-être en ligne le tuto pour réaliser cette structure, si je trouve le temps.

A demain! ^^ Et merci pour vos visites et petits mots!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli mini, sympa de pouvoir y inclure des grandes photos,A+
S
OH !!!!!!<br /> j'avais pas vu !!!!!<br /> <br /> c'est super beau !!!!<br /> <br /> bisous Pati :)
M
Superbe ce mini !! J'adore quand on peut mettre autant de photos !<br /> De belles couleurs et un bel écrin pour ces magnifiques photos !<br /> BRAVO !<br /> Bon week-end !<br /> Bizz
V
il est super et j'aime beaucoup sa structure
N
un mini original pour ranger plusieurs photos.<br /> j'attends aussi le tuto quand t'auras le temps!!
Publicité