Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 juillet 2011

Canvas décoré offert

Bonjour! Aujourd'hui je viens vous présenter un chassis que j'ai décoré pour l'offrir à ma belle-soeur pour son anniversaire il y a quelques jours. J'ai demandé à mon frère de me fournir les photos, que j'ai bien sûr bidouillées, puis assemblées avec Photoshop. Pour décorer le chassis, j'ai utilisé le tissu Onirie, des papiers Douceur de Vivre, des fleurs Prima, des découpes aux perforatrices... Et je me suis bien amusée en le réalisant.

En passant je vous présente ma petite assistante, elle teste les cartons avant que je les remplisse avec vos commandes ;)

DSC_0007

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le tissus onirie est sublime et tu as fais un bien jolie canvas, et ben minette alors comme ca on test les cartons tu as raison lol lol en plus tu aides maman euh dans quel sens je charge le carton ou je le décharge lol lol bisous à toi jolie poupée
M
Trop trop beau ce cadeau.Les couleurs me plaise beaucoup.
D
adorable! lol!<br /> très joli châssis, je suis étonnée que tu n'aies pas mis de titre cette fois!
M
Très beau Kdo pour ta belle-soeur !<br /> Et trop rigolote ta petite assistante !<br /> Bonne soirée!<br /> Bizzzzz
L
superbe ton châssis !<br /> quelle jolie bouille à croquer :)
Publicité