Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 juillet 2011

Vous Nous Autrement, sujet 16

Eh oui déjà!! 16 sujets pour Vous Nous Autrement, et je me régale toujours autant à participer, avec ses sujets, Bérangère nous oblige à réfléchir autrement, j'adore.
Ce mois-ci, rendez-vous sur le blog pour découvrir le sujet et les réas des copines, dont une superbe BD! le thème? le suuuuucre :) 

J'ai fabriqué mon petit mini avec un Bazzil blanc lisse, les papiers Lilium Somnia, du calque, et des photos trouvées sur pinterest. Je suis fan de ces gâteaux somptueux, c'est tellement beau, tellement élégant! Voici mes petits journalings, en condensé : 

"Elégantes gourmandises

Si je pouvais goûter
à ces petits bijoux sucrés...
A ces merveilles décorées
telles des pièces de musée
Mes yeux brilleraient
Mes papillons bondiraient
Ma main tremblerait
Mais jamais je n'oserais
Planter une cuillère affamée
Dans un gâteau si raffiné!"

A très vite!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mini aux photos succulentes
M
Super cette réa ! Et les photos de ces superbes gâteaux sont magnifiques !<br /> BRAVO !
F
MMMMMMMMMiam!!!<br /> Moi j'en prendrais bien une part...
M
superbe réalisation <br /> bravo md
Z
Huuuuuuuuuuuuum, miam, miam ;-)<br /> Ces gâteaux sont à croquer, comme cette collection de papier d'ailleurs !!! Je les ai reçus il y a une quinzaine, déjà commencé à scraper (ce qui est rare chez moi, je laisse tellement traîner que je collectionne les antiquités, lol). Bref, l'occasion de remercier pour ma commande dont je suis ravie et des petites attentions que j'ai trouvées en plus dans mon paquet ;-) Des cadeaux, de superbes papiers et des bons gâteaux, merci, merci, je suis aux anges !
Publicité