Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 juillet 2011

Le gros chêne

chene1

Non loin de chez nous, perdu dans un coin de forêt, il y a Le Gros Chêne. Très intéressant visuellement, et historiquement. Mais, ce qui nous a intéressés ce dimanche-là, ce n'était pas l'histoire de cet endroit, mais les agrès de l'aire de jeux attenante, et les coins d'ombres :)

De quoi mitrailler de photos la petite famille, mais je n'ai pas grand'chose des agrès eux-même, j'ai préféré rester au maximum à l'abri de l'ombre ^^

J'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket? Echo Park? Crate Paper? Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces marques, et du coup je m'emmêle un peu les pinceaux! mais que voulez-vous, en ce moment, j'ai des envies de couleurs vives. Les photos ne rendent pas super, j'expérimente toujours le mode manuel de mon appareil photo, et j'ai eu la flemme de recommencer quand j'ai vu que c'était un peu sombre, tant pis!

J'avais mis une reliure et finalement je l'ai virée pour la remplacer par du coton de broderie rouge, ne me demandez pas pourquoi.

chene2

chene3

chene4

Je vous souhaite un très bon dimanche, ici, ce sera sous la pluie et la grisaille, avec une Nina maladoune, je pense que sa huitième dent la travaille beaucoup car à part de la fièvre et un peu le nez qui coule, elle n'a strictement aucun symptôme :( Elle reste toute mimi, elle maîtrise maintenant le quatre pattes (fini le travail à l'ordi pendant que mademoiselle restait gentiment assise là où je la posais, lol), elle appelle papa et Jade, elle fait mille choses intéressantes avec ses mains, elle devient chaque jour un peu plus à croquer bien sûr, et je ne m'en prive pas, je phagocyte à qui mieux mieux :)

A très vite pour d'autres choses, si le soleil daigne se montrer pour que je les prenne en photo (ce matin, j'ai demandé à mon mari si on achetait bientôt le sapin de Noyel, c'est vous dire s'il fait moche et frisquet par chez nous).

Bon dimanche!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa ton album remplis de couleur .<br /> Je connais bien le cadre ,j'habite non loin de là et j'adore y aller avec mes enfts.Magnifique! ;)
D
super joli!
P
trés beau cet album j'aime les couleurs!!
A
Très bel album ! La couleur ça fait du bien ;)<br /> <br /> Pour le sapin, je comprends, je me suis emmêlés les pinceaux hier, je croyais que l'on était presque en septembre ^^ <br /> <br /> Et pour Nina, ah oui ça c'est moins drôle quand ils commencent à ramper et tout attrapper ;)<br /> <br /> Bon courage, biz'
M
Très beau mini tout coloré !<br /> Bon dimanche !<br /> BIZZ
Publicité