Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 mai 2011

Si doux et tendre... en Lilium Somnia :)

DSC_1032

Youhouhou! Malgré sa bourde, le facteur m'a fait passer un bon moment. J'ai eu 5 références Lilium Somnia sur les 6, le dernier colis se balade encore dans le Sud-Ouest. Qui va me l'apporter? Et quand? :)

Bref, puisque je n'ai pas tout je ne peux pas mettre en boutique, mais ça ne m'empêche pas de scrapper, n'est-ce pas? C'est ce que j'ai fais à la faveur d'une siestounette de miss Nina (très ronchon, a percé deux dents en haut en râlant tant et plus). Je suis vraiment enthousiaste, mes papiers me plaisent, pour une fois que je ne m'en suis pas lassée à force de les retravailler numériquement, je suis contente, lol!

Alors voila une petite page avec cette photo que vous avez déjà pu découvrir ici, je l'adore, et la voila enfin mise en page, et bientôt accrochée quelque part à la maison.

Parce que j'adore les photos de détails, en voici quelques-unes (oui oui Nina après ça je t'emmène au bain, promis) : 

DSC_1039

DSC_1041

DSC_1042

Matériel : Lilium Somnia, étiquettes hybrides assorties dispos sur www.onirie.com, strass et roses Zva Creatives, découpes aux perfos, alphabet Toga, bricolettes jolies, photo d'amour.

 

Je vous souhaite une excellente fête des mamans, un bon week-end, et un brin de shopping sur www.onirie.com avec une remise de 15% si vous utilisez le code MAMAN, valable jusqu'à samedi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page tout comme les papiers, je la trouve assez aquatique cette collection, on dirait que ta page est pleine de rosée :)<br /> Bises!
K
toujours de superbes photos, très belle page, j'aime beaucoup beaucoup
F
C'est magnifique, ce bleu vert va bien à cette superbe photo***<br /> Bon dimanche
H
Elle est superbe cette page, j'adore les couleurs .<br /> <br /> Bises
S
J'adore !
Publicité