Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 mai 2011

Un mini et une page avec de la douceur dedans ;)

Bonjour, je passe rapidement vous présenter un petit mini carré, réalisé grâce au kit Shabby du mois de mai de l'Atelier ScrapBonheur. Rendez-vous sur le blog de la boutique pour connaître les petits secrets de fabrication. Plus j'en utilise et plus j'aime les papiers floqués velours, quelle douceur! Tout à fait l'écrin qu'il fallait à ces photos, floues sans doute, mais que j'adore, de Nina tirant avec délectation sur la barbe de son papa. 

Cette page est ma dernière réa faite grâce au kit Shabby de mars, avec de la peinture nacrée/dorée étalée à la carte de crédit, sans titre ni vrai journaling parce que je ne voulais cacher ni la peinture, ni les fleurs en velours.

Bon week-end à tous et merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ton mini! et ta petite Nina fait exactement la même chose que notre petit Maël...qui lui aussi à un papa qui n'est pas un adepte du rasage quotidien!;-)
C
Ce mini est super joli!
C
très joli ce mini superbes les couleurs et j'aime beaucoupla structure <br /> biz claudine
L
ho qu'il est beau ton mini !!! <br /> bizzzzz
P
très joli mini, moi aussi j'aime beaucoup les pages embossées en velours,A+
Publicité