Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 mai 2011

Elégante

Bonsoir! Je viens vous montrer une page faite pour l'Atelier Scrapbonheur, j'ai recopié mon blabla fait pour le blog de la boutique dessous ma page. Il ne reste plus que 2 kits en stock, je crois qu'il va falloir vous dépêcher!

Je vous souhaite une très bonne soirée! Pour ma part Arnold a encore frappé donc ce sera anti-inflammatoires et loin de l'écran pour faire passer.  A bientôt! 

 

 

Sur cette page j'ai rajouté un papier Dizos de Sultane rose avec de simples rayures pour contrebalancer les motifs soutenus des papiers du kit, tellement élégants et féminins, les papiers qu'il fallait à ette photo de ma jolie Jade si belle, toute apprêtée, avec ses anglaises et son petit gilet blanc, prête pour le mariage de son tonton l'an dernier. Elle osait à peine bouger de peur de se décoiffer, mais ça n'a pas duré bien longtemps! J'ai découpé des tags à main levée, entourés d'un trait de stylo noir ou argent. Le papier avec le beau motif à volutes et papillons a été découpé en partie, pour permettre de glisser un coin de la photo sous le motif pour ne pas le cacher. J'ai fabriqué une fleur en enroulant la dentelle du kit sur elle-même, et pour cacher mon agrafe centrale j'ai collé au pistolet une rose en tissu elle aussi fournie dans le kit.

Kit Shabby de mai de l'Atelier Scrapbonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolie page... élégante ! ;-)<br /> J'aime beaucoup les couleurs et l'ensemble très classe, féminin, élégant... comme Jade si belle !!!<br /> Biz<br /> Jess
C
un très belle page , jolies couleurs<br /> biz claudine
M
Trop belle cette page ! BRAVO !<br /> Bonne soirée !
M
une page superbe!<br /> bisous
P
super jolie page,A+
Publicité