Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 mai 2011

Un peu de peinture, de collage, de pshiit pshiit

DSC_0636

Voila bien longtemps que je n'ai pas simplement dessiné, patouillé un peu, fait de la peinture. Ma dernière créa, si je me souviens bien, c'était une femme biomécanique qui m'a valu des commentaires affolés :) J'ai eu envie, vendredi, de réaliser un collage-pshiitage, c'est de la faute de Nessa, avec des visages féminins, lol. Elle est dans mon Google Reader et à chaque fois que je lis un de ses articles, j'ai envie de choper une toile vierge et de peindre, mais je n'ai pas le temps. Nos styles sont différents bien sûr, mais l'envie est partie de ses toiles.

La mienne n'est pas ultra travaillée: du dessin, du mask, du collage, du glimmer mist, du posca, du napperon, du papier scrap, de la distress, de l'eau, de la peinture dorée/nacrée, et voila. Mais je ne suis vraiment amusée pendant une heure et c'est bien ça qui compte.

DSC_0637

Je pense que mes profs d'arts plastiques de la fac me renieraient en voyant ça mais m'en fiche :)

J'en profite aussi pour vous montrer une page qui date du même après-midi avec miss Jadou et son sourire sans dents en vedette : 

 

 Le papier de fond est dessiné par Elisa Pagès pour Sultane. Le napperon ovale est dispo dans ma boutique. Le badge est un Côté Scrap. Et Jadou a enfin les dents qui repoussent, la photo date de l'année dernière. 

Voilà pour aujourd'hui! maintenant, je file sur l'interface de mon blog d'Onirie pour y poster le visuel de ma prochaine collection :) Bon dimanche tout le monde, merci pour vos petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, la toile, la, elle est correcte et pas déjantée comme l'autre.<br /> hahahah, qui t'avait fait des commentaires affolés?????
M
Magnifiques ces deux réas !!<br /> BRAVO !!!!!!!
P
superbe!!A+
F
yesssss c est loin du shabby et que c est beau, moi j adore j adhere, merci du partage et a bientot! ;)
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adoooooooooooooooore !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz très très admiratives, Cricri
Publicité