Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 mai 2011

Sourires

DSC_0642

Ca fait juste à peu près un siècle que j'ai pas scrappé, juste pour moi! Hier j'ai été prise d'une frénésie scrappesque, j'ai pondu plusieurs pages et même une petite toile! de quoi programmer quelques articles, et faire vivre un peu mon blog ;)

J'ai utilité un papier dessiné par Elisa Pagès pour Sultane ici, de l'encre en spray Studio Calico, un napperon ovale, un mot Embelliscrap en guise de mask. Et je suis très contente du résultat, lol :) Moins shabby qu'à mon habitude, mais les habitudes sont aussi faites pour être brisées, non? :)

DSC_0643

DSC_0644

Bon scrapbooking day, n'oubliez pas de venir sur la boutique voir les nouveautés et les promos, les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d'achats ht jusqu'à ce soir seulement! A tout vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique, un vrai coup de coeur!!!
C
Super sympa cette page! Très gaie et dynamique!
I
Superbe page, toujours bluffé par tes créas et ta fille est à croquer !
L
page carrément géniale et originale<br /> avec une tite bouille à croquer :)<br /> bises
M
Superbe page ! BRAVO !<br /> BIZZ
Publicité