Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 avril 2011

25% de réduction pour fêter le lapin de Pâques

Bonjour!

Quel beau soleil ici en Alsace, idéal pour fêter Pâques et faire la chasse aux oeufs (et prendre des tonnes de jolies photos ;))

Je vous offre ce week-end une remise de 25% valable sur l'ensemble du site www.onirie.com! Attention, il faudra penser à entrer le code PAQUES en majuscule tel qu'il est noté ici dans la petite case prévue pour le code promo, sinon, pas de réduction ;)

Venez découvrir ou redécouvrir les papiers à télécharger, les petits anges en résine façon plâtre, les fleurs en crochet, et bien sûr les papiers et tampons Onirie ;)

A très vite!

Pati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Raaah je m'en veux, je voulais faire une commande et prise dans mon voyage j'ai zappé, pff j'avais fait sélection en plus :p. Pour la prochaine.
M
Super j'en ai profité...<br /> Bise
Publicité