Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 février 2011

Deux "quickpages"

Des quoi?

Des quickpages :) ou pages rapides! comme dans le digi :) J'avais craqué sur la collection dessinée Par Séverine Seintourens pour Sultane, et j'ai eu raison, car voici deux pages qui me plaisent beaucoup et qui m'ont pris chacune dix minutes tellement les papiers sont bien pensés :) J'adore surtout la première avec les découpes de papiers!

J'ai vaporisé un peu de Glimmer turquoise sur la seconde, le jaune seul n'étant pas trop ma couleur, et pour rappeler le reflet sur le t-shirt de Jade sur la photo.

Je profite de mon article pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon grand frère :)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaa géniale ! j'ai trop hate de les avoir, et quand je vois tes merveilles avec, ça me donne encore + envie !
L
elles sont superbes!!! comme quoi pas la peine de passer 2 jours sur une page!
E
très jolie page ! j'aime bcp la petite fleur agrafée à la photo, pourrais tu me dire ce que c'est stp ? (perfo ? die ? ...)<br /> merci<br /> bises
M
Elles sont trop trop jolies, ces deux pages!! J'adore quand tu fais du "clean" comme ça :) <br /> Bisous
B
magnifiques!!!!! j'ai aussi acheté ces papiers, plus pour mon art journal perso, ils sont trop beaux!!
Publicité