Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
5 février 2011

Vous

Bonjour! En ce samedi venteux, gris et morose, mon programme a été chamboulé par une conjonctivite de petite puce, pauvre Nina qui a mal quand il y a trop de lumière :( Donc je ne vais sans doute pas pouvoir scrapper aujourd'hui, ni continuer les esquisses de ma prochaine collection, mais ce n'est pas grave, câliner et chouchouter ma petite belle est bien plus important :)

En attendant, j'ai tout de même une page à vous montrer, faite d'après le sketch dessiné pour le forum Scrap Factory:

 

Du Glimmer, des tampons, dont le magnifique tampon Florilèges que vous pourrez trouver à l'Atelier ScrapBonheur, et une photo que j'aime beaucoup. Pour voir le sketch, c'est sur Scrap Factory, le lien est sur votre gauche :)

Autre petite image du jour! Le facteur m'a livré ma petite surprise que je vous ai réservé pour mon atelier de Puissance Scrap! Et c'est... du tissu, que j'ai dessiné, assorti à la collection Douceur de Vivre avec laquelle nous travaillerons :) Pas de panique, pas de couture de prévue, en tout cas rien de très compliqué ;) Je suis franchement ravie par le rendu de mes dessins sur le tissu! j'ai hâte de commencer mon projet à présent, et de vous montrer le résultat, ou en tout cas, des aperçus :)

DSC_1156

Je vous souhaite une superbe week-end, moi je m'en vais m'occuper de mon petit bout de chou! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je peux m'inscrire pour ton atelier????<br /> tres beau tissu
M
j'espère que Nina se rétablira vite!<br /> une jolie page et ce tissu...mmmh on demande la suite...<br /> biz biz
M
Très belle ta page et superbe le tissu !!<br /> BRAVO !!
C
le tissu est superbe!et la page splendide!!!Plein de bises guerisseuses à Nina!!
L
argh argh argh.... ca fait trop envie :(<br /> c'est vraiment une idée genialissime!
Publicité