Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 janvier 2011

Mes deux petites belles

Sur le blog de la boutique de l'Atelier ScrapBonheur sont organisés régulièrement des challenges. La DT a été invitée à faire quelques pages exemples, voici la mienne, avec une photo géante de mes deux puces, avec leur petit nom, j'aime beaucoup les appeler comme ça ;)

Les consignes du challenge sont ICI

J'ai utilisé les tampons que vous trouverez ICI et LA. Ils sont trop beaux! Je ne m'en lasse pas! L'alphabet provient encore du kit shabby de décembre, et j'ai aussi encore plein de fleurs! Et vous avez vu le beau kit shabby de février que Stephanie vous a concocté? j'adooooore!!!

Voila pour aujourd'hui! j'ai reçu une belle commande de photos, si je retrouve un petit peu d'énergie j'essaierai de scrapper un peu ce soir :) mais le lundi c'est jamais trop mon jour et je ne fais jamais rien de bien, sauf peut-être le premier lundi des vacances ;)

A très vite en tout cas! Bizbizbiz

PS pensez à mon petit blog Candy "flatte-monsieur-égo", lol ;) un peu plus bas sur la page!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belles toutes les deux :)
M
Superbe page pour une photo magnifique !<br /> BRAVO !
E
tes filles ont toutes les 2 un super regard il va faloir les surveiller en grandissant.Et ta page est très belle comme toujours
K
wouahhh trop belle, et en plus ça fait super plaisir de voir une photo couleur de tes filles, elles ont de magnifiques yeux (entre autre bien sur)
E
incroyable comme elles se ressemblent, très belles tu as raison!!!! et puis... cela faisait un moment que je n'étais venue.. elle grandit!!!!! tout va si vite! bisous bisous!
Publicité