Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 janvier 2011

Concours de la Fourmi: page Jolie Lessive

Le style shabby imposé au concours de la Fourmi Créative me plaisait, forcément :) j'ai donc essayé de faire une page en intégrant les codes shabby chic classiques (enfin j'en ai sans doute inventé, hein ;): les pois, le blanc, beige, rose, la dentelle, le vieillissement, les fleurs, la ficelle de chanvre (oui, je sais :)... J'adore le résultat, parce que je cherchais depuis un moment comment scrapper cette photo (prise à l'occasion des essais pour sa carte de remerciement) dans un style doux et tendre. On verra pour le concours, en tout cas moi je suis contente d'y avoir passé du temps :)

Par contre prendre une photo correcte par ce temps, ça relève de l'exploit, c'est sombre, on fait ce qu'on peut après avec photoshop pour rattraper le coup mais y'a pas, il faut viiiiite que le printemps revienne et que les jours rallongent. C'est indispensable à la scrappeuse de base! Nanmého. :)

 

Bonne fin de journée à tous! A pluche!

 

EDIT: haaa je suis morte de rire, le concours date de l'an dernier :D :D :D Tant pis, ma page me plaît, hihi! Portnawak, trop de scrap tuerait-il les neurones? :) :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la page et la photo!!!
B
belle page.<br /> et tu as enfin scrappé la photo pour laquelle j'ai eu des commentaires " vous z'avez vu ce qu'elle a fait comme photo, ça se fait pas..."<br /> mais si, c'est une scrappeuse donc ça se fait et c'était sur un lit, elle a pas suspendue nina pour de vrai!!!!
N
j'adore cette page et ne parlons pas de la photo !!! trop top
L
C'est une magnifique photo ! Comme toi, je me dis vivement le printemps pour faire à nouveau de belles photos ! Je trouve que c'est à cette période que la lumière est la plus belle ! Bises. Laurence.
L
Très joli!!
Publicité