Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 janvier 2011

Un hiver sacrément rude

Raaaas le bol du froid, de la neige, du vent glacial, ras le bol de devoir emmitoufler les filles comme des bonhommes michelin, ras le bol du pif rouge et suintant à longueur de journée, de devoir acheter le baume à lèvres par kilos entiers, de ne pas savoir résister à la raclette le soir après une journée passée à grelotter!

D'accord, c'est pour tout le monde pareil, j'arrête de me plaindre, de toute façon ça ne fera pas arriver le printemps plus rapidement, hein.

Du coup, pour exorciser mon ras la couenne, j'ai scrappé l'hiver avec la collection dessinée pour sultant, Direction Oniriosky. Je voulais du transparent pour les pages pour essayer de donner un côté aérien comme la neige, euuuuh finalement chui pas persuadée que c'est bien aérien, mais ça me plaît :)

 

Mais j'en ai tout de même ras la casquette de l'hiver ;)

Je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau et bien "léché", c'est un mini qu'on aurait aimé faire soi-même ! Pour l'hiver, malheureusement on n'est pas encore sorties d'affaire... mais dis-moi, dans quelle région habites-tu pour avoir si froid ? Bises. Laurence.
M
Tous simplement SUPERBE.<br /> Bizzz
M
Magnifique mini avec de superbes photos !!<br /> Oui, chui d'accord, y en a marre de ce froid ... et on n'a pas fini !
M
des couleurs qui réchauffent les coeurs pour un album superbe
B
j'adore, c'est du stylisme!!!!
Publicité