Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 janvier 2011

Un chemin de campagne

Bonsoir,

Une petite page qui date d'il y a quelques jours, avec un reste de papillon bleu et un peu de Douceur de Vivre, une déco Embelliscrap, des fleurs Prima qu'il me reste du kit shabby de décembre de l'Atelier Scrapbonheur, des strass Zva Creative...

Je suis désolée, je ne m'attarde pas trop, je n'ai pas trop bon moral...

Tiens, vous voulez me consoler? Inscrivez-vous à la Puissance Scrap crop ;) si si je vous assure que quand je reçois un mail pour me demander le bon de réservation, mon pti coeur fait boum et mon moral remonte en flèche! J'espère vraiment que cette journée sera une réussite et que vous serez nombreuses à venir!

Bizz et à tout vite, avec plus de joie j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page et j'aime beaucoup la photo
I
Superbe page pleine de poésie
M
J'adore!!!<br /> Bravo Pati
S
vraiment très joli !<br /> bravo miss.<br /> Bisous
L
superbe! j'aime beaucoup la mise en page! bises
Publicité