Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 janvier 2011

Puissance Scrap!

Bonjour!

Voili voila! Onirie organise sa première crop, en Alsace, plus précisément dans le Bas-Rhin, à Rittershoffen (67690), le dimanche 10 avril 2011. Voici la petite affiche!

 

 

Vous souhaitez vous renseigner ou demander le bon de réservation, voila mon adresse mail où me demander tout ça : patiscraponirie@gmail.com

 

Brunne vous prépare un atelier plein de couleurs, de dynamisme, un mini à cachettes dans son style festif; quant à moi, mon projet sera poétique, un mini album shabby sobre caché dans sa boîte camouflée ;) Tout un programme! 

Il n'y a pas beaucoup de places disponibles, donc ne tardez pas trop à réserver la vôtre ;) Nous espérons que vous serez au rendez-vous, pour passer une belle journée ensemble!

Vous pourrez voir les infos au fur et à mesure sur le blog créé pour l'occasion : http://puissancescrap.canalblog.com, ainsi que les visuels à venir, il faut que j'attends quinze jours pour faire les miens car j'ai commandé pour mes kits des ... entièrement personnalisés, assortis aux motifs des papiers utilisés. C'est quoi, les 3 ptis points? Hahaaa, surprise ;)

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dommage, ça tombe le même W-End que la crop à Vigy et j'y suis inscrite...
C
C'est trop loin mais sinon j'y serai aller avec plaisir!!!Peut être une prochaine fois!!Bizzz
N
c'est con ça tombe sur l'anniversaire de ma fille !!!
P
Rhooo ça me Plairait trop de venir te voir!!!
B
j'y serai!!!!!!!
Publicité