Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 janvier 2011

Livre d'inventaire

Bonjour!

Je m'excuse d'avance pour la taille de cet article! mais je n'arriverai pas à choisir quelles photos montrer et lesquelles ne pas poster, donc je mets tout, sorry :)

J'ai réalisé cet album en décortiquant un livre, en cousant une nouvelle série de pages faites maison, pour en recréer un. Je me suis bien éclatée ;) il y a 24 photos, et comme je voulais pouvoir mettre un peu de papiers imprimés et de journaling, j'ai fais 48 pages pour pouvoir faire une page photo / une page sans photo. J'y ai passé ma matinée, mais quel plaisir de voir l'objet prendre forme!

Place aux images!

 

Je vous avais prévenu, c'est long ;) Alors, vous le trouvez comment mon nouveau livre de chevet? :)

Pour le matériel, papiers Onirie, LGBrushes, toile à peindre, papier à dessin de l'époque de la fac d'arts plastiques, couture de livre usagée, encres, distresser...

 

Pour les copinettes alsaciennes, je peux vous proposer de réaliser un projet comme celui-ci en atelier durant le mois de février, date à venir, un samedi en tout cas, à mon domicile à Rittershoffen. Sans doute moins épais, sinon on y restera pour la journée, mais sur le même principe, pour une petite dizaine de photos par exemples. Laissez moi un petit mot pour savoir si vous seriez intéressées!

 

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement sublime !
S
Vraiment j'adore M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'y retourne admirer tes photos<br /> bizous vivi
S
très beau, tout en douceur.
E
Merci d'avoir tous mis...<br /> Magnifique...
A
que c'est beau!!!!!!!
Publicité