Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 janvier 2011

Sketch de janvier sur Scrap Factory

Coucou, encore une page pour les défis mensuels sur Scrap Factory. Cette fois c'est d'après un sketch de Pencillines que j'ai composé ma page, même si je ne l'ai pas respecté à la lettre. J'ai utilisé des papiers Daisy DS et Basic Grey, de la partition de récup et des fleurs Prima, quelques rubons Hambly, de l'Ice stickle noir de Ranger...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique, trop belles tes deux princesses
L
trop belle cette page! bises
M
J'adore, une merveille. Beaucoup de tendresse et déjà complices les deux petites sœurs... Gros bisous
S
superbe !!! bises
M
Oh ! Quelle est belle cette page ! BRAVO !
Publicité