Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 janvier 2011

Mini "sac" d'hiver

#mce_temp_url#

Coucou! Je commence par vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2011, comme il se doit :) Avez-vous passé une bonne soirée?

Pour ma part j'ai mis la touche finale à cet album, réalisé avec les papiers dessinés pour Sultane, Direction Oniriosky, deux papiers krafts Mahé et de la laine. Les quelques brads flocons utilisés dedans sont des restes d'une vieille commande, je ne connais pas la marque.

Pour l'anse, j'ai tressé quelques brins de laine. J'ai aussi ajouté un gri-gri composé de fil rouge, de quelques boutons et d'une breloque flocon dénichée à la Boitascrap.

Le rabat tient en place grâce à une pastille de scratch. C'est trop pratique ces petites choses!

Les pages sont reliées avec un système de papier plié en accordéon. Tout l'accordéon est ensuite recouvert d'un rectangle de papier kraft supplémentaire afin de solidifier l'ensemble et pour que ce soit un peu plus joli à regarder :)

Voila voila! Je suis ravie par ce petit sac, Jade aussi, elle le conservera en souvenir de cet hiver blanc incroyable! elle n'avait jamais vu autant de neige ;) et je suis aussi ravie par mes papiers, lol :D Sérieusement ils rendent très bien, et j'ai déjà hâte d'avoir mes photos de Noël pour réaliser un second album :D

Encore une fois je vous souhaite une très belle année 2011, j'espère que vous continuerez à passer me rendre de petites visites, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait tellement plaisir!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de m'inscrire à la newsletter car j'aime beaucoup ton univers. Entr'autres, cet album est ma-gni-fi-que. Alors je te dis à très bientôt. Laurence.
E
Bonne année !<br /> <br /> Et que te souhaiter de plus que du bonheur avec ta famille et du scrap encore du scrap...<br /> Et la meilleure santé possible
P
Vraiment très sympa ce sac d'hiver !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
M
Très beau ce mini !! BRAVO !<br /> BELLE ANNEE 2011 !!!
C
il est splendide<br /> bonne année et gros bisous claudine
Publicité