Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 décembre 2010

Portraits

Petite page toute simple qui répond au défi inspiration du mois de décembre du fofo Scrap Factory. Rendez-vous ICI pour voir de quoi on s'inspire sur SF ce mois-ci :) Le tag transparent et le titre viennent d'Embelliscrap. Cette page était le parfait prétexte pour sortir à nouveau mes stickers Kesiart :)

Voici quelques photos fraîches:

* ma grande Jadou, toute heureuse de voir tellement de neige au réveil hier matin! elle s'y enfonçait jusqu'aux genoux :) Il a tellement neigé (dans les 30 cm) que je n'ai pas pu me rendre à mon travail! Pas très sérieux pour mon deuxième jour de boulot, mais je n'ai même pas réussi à sortir de ma rue, et puis j'avais peur de rester bloquée dans un fossé avec Nina dans la voiture...

* mon jardin :)

* et ma petite choupie, avec ses jolis yeux et sa petite moue que j'aime tant <3 <3 <3 Déjà 3 mois et demi! Mais où passe le temps?

A demain, merci pour votre passage sur mon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page! la photo est superbe!
S
quelles magnifiques photos de tes enfants ! ils sont beaux comme tout :) bises
M
Ta page est superbe !! Et toutes tes photos également !!<br /> BRAVO !!<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
J
:o)<br /> quelles sont belles tes puces !! et ta page est sublime !
M
De très belles photos, et je trouve que Jade devient de plus en plus jolie. Ta petite puce grandit bien vite elle aussi. Gros bisous à toutes les trois
Publicité