Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 décembre 2010

Vous Nous Autrement, déjà le sujet 9!

Coucou, voila un copier coller de Bérangère : 

 

onc voilà..... il est tant de vous dévoiler le nouveau sujet:
" Et si vous étiez fière de....?"

Avec comme contraintes: "le thème ne doit pas traiter de vos enfants que ce soit de manière directe ou détournée , parlez nous de vous et uniquement de vous"

Vous avez jusqu'au 13 Janvier, midi, 
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.




DSC_0077

Voila ma petite page pour l'occasion. Je ne m'attarde pas trop, je suis crevée, eh oui aujourd'hui c'était la reprise à l'usine, heureusement que je ne travaille qu'en mi-temps car j'ai mal partout rien qu'avec 3h30 de boulot, Nina m'a trop trop manqué, bref c'est pas mon jour, je m'en vais déballer mes deux colis scrap pour faire remonter un peu le niveau :) A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore. Si fort et sublime. Joyeux Noël
S
sublime page avec de jolies phrases ;o)<br /> bises
P
tres joli page ! j'aime beaucoup ce style :) tres jolie la photo ! bon courage pour ta reprise biz
D
superbe page<br /> bravo<br /> bisssssss
L
ta page est très belle et la photo magnifique! bizz
Publicité