Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 décembre 2010

Mon tout petit coeur

Je ne me lasse décidément pas de ce merveilleux tampon! Vous pourrez retrouver bientôt sur le blog de l'Atelier Scrapbonheur la marche à suivre pour réaliser l'embellissement créé avec :)

Pour cette page, je me suis régalée. Sur un fond Bazzill, encré avec de la Distress Worn Lipstick et Walnut Stain, j'ai utilisé des perforatrices Martha Steward et Mc Gill, des papiers Onirie, beaucoup de mousse 3d, un bout de titre Embelliscrap, des fleurs Prima, des tampons Florilège Design et Stempendous, de la cordeline marron, des perles de pluie, du Glossy Accent, du Bazzill lisse d'abord embossé à la Cuttlebug puis encré, et pour finir poncé. Plus le temps passe et plus j'aime les tampons, j'ai d'ailleurs la CB qui me démange, et très envie d'en acheter d'autres :D Même si mon meuble à tampons est déjà bien plein, lol! Papa Noël, entends-tu ce très discret appel du pied? ;)

A très vite :) merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MA I FIQUE! comme dirait mon neveu!! tout simplement superbe!!! il y a un etelle douceur , sérénité ... on en a presque la larme à l'oeil!! super!!
S
ta page est magnifique !!! bises
C
Tout est sublime par ici! Je suis ravie de retrouver la très grande Pati en superbe forme scrappesque!!!!!!!!!!!!! <br /> bisous ma belle!
C
tout simplement magnifique!
J
whaouh !<br /> une telle pureté, une telle douceur... tant de tendresse, d'amour.. il se dégage énormément de chose de tes pages sur nina et j'adore :o)
Publicité