Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 décembre 2010

Amour et Jolie poupée

2 pages sur le même thème! J'ai mitraillé Nina, quand elle avait 2 mois, pour réussir une photo originale pour la carte de remerciement envoyée à la famille et aux amis. Je me suis inspirée du blog de Mila's Daydreams, blog qui malheureusement n'offre plus de si jolies mises en scène car les photos ont été utilisées sans l'autorisation de l'auteur qui a tout retiré :( En tout cas l'idée de bébé accroché à la corde à linge m'avait beaucoup plu, et j'ai donc mis tout le monde à contribution: Nina en mannequin vedette, Jade essayait de capter son regard pour la faire rire, et papa me tenait solidement car j'étais en équilibre au bord du lit et j'avais peur de tomber ;) C'était folklo! J'ai imprimé plusieurs essais différents pour choisir le meilleur et du coup j'ai de la matière à scrapper :)

J'ai utilisé l'embossage à chaud pour la page du dessus avec le tampon que j'ai dessiné pour Bri, le fond baroque. Sur la page en-dessous, tout à fait un autre style, n'est-ce pas, mais j'aime les deux :) J'y ai utilisé entre autres le tampon que j'adore Se souvenir des belles choses, que vous trouverez à l'atelier Scrapbonheur. J'ai aussi ressorti ma Cuttlebug pour embosser de simples ronds de papier, utilisé quelques perforatrices et de l'encre, et hop, voila ma page.

Si la mise en page vous inspire, voici le sketch correspondant à cette petite page, n'hésitez pas à vous en servir si ça vous plaît :) Ah j'ai oublié de préciser que le papier de fond est un Basic Grey!

Si vous n'avez pas encore tenté de participer au concours de l'Avent organisé sur Scrap Factory, je vous invite à venir voir les consignes! Vous n'avez pas obligation de vous inscrire sur le forum pour participer, c'est dans la section Open Scrap accessible à tous (enfin si vous êtes un robot qui ne veut que poster de la publicité pour des médicaments spéciaux accessibles à prix défiant toute concurrence sur un site chinois par exemple, merci de passer votre chemin, lol). Je rappelle qu'il y a deux lots à remporter, dont un bon d'achat à la Boitascrap :)

 

Sur ce je vous souhaite un joyeux dimanche, et à très bientôt pour d'autres pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très drôle cette photo!!!<br /> tes réas sont superbes!
M
Géniale ton idée, c'est fantastique. Gros bisous
M
la photo est superbe ! les 2 pages sont jolies mais j ai une preference pour la seconde <br /> bisous
M
Deux très jolies pages, mais la photo n'est pas seulement jolie, elle est "SPLENDIDE", originale, attendrissante... J'ADORE
L
la photo est génial, bravo!
Publicité