Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 décembre 2010

Nina et papa

Tite pageounette que j'ai proposée hier en atelier à des débutantes, à la médiathèque de Seltz. Elles n'en ont fait qu'à leur tête finalement, et c'était parfait comme ça :) Du moment que leur réa leur plaisait à la fin, moi j'étais happy ;) Et on a bien rigolé malgré mes soucis de dents et de joue gonflée qui m'ont un peu gênée.

Avec des papiers Onirie Douceur de Vivre, je crois que de toutes mes collections c'est celle que je préfère! et une photo de miss Nina avec son petit papounet tout love ;) Le tampon est de chez Brigitte à la Compagnie des Elfes ;)

A tout vite!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!!<br /> BIZZZZ
B
Les 3 pages sont vraiment sympas !
F
Très jolie§§§<br /> Bisous
S
C’est magnifique j’adore bisous bonne soirée
J
sublime !!
Publicité