Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 décembre 2010

Soeurs

Il fait super sombre dehors, impossible de prendre une photo correcte, c'est la misère scrappesque! Je vous montre tout de même cette petite page en Bazzill, Onirie et Webster Pages, avec un tampon que vous pouvez trouver ici et un autre que vous pourrez acheter ici. J'ai détouré les motifs, utilisé une perfo bordure, enfin rien de très compliqué, mais je l'aime beaucoup et elle va finir encadrée pour décorer la chambre de Nina-Chou.

Je reviens plus tard ou demain avec un mini album très important pour moi, très chargé émotionnellement, même si niveau technique il est plutôt sommaire, c'est le journaling qui comptait le plus pour moi pour ce projet.

Je vous rappelle aussi que la collection Oniriosky dessinée pour Sultane est en vente ici, vous pouvez vous inscrire ici pour accéder à la vente privée. Ce n'est pas qu'une collection de Noël, je l'ai conçue pour qu'elle vous serve pour toutes vos photos d'hiver, tricotée avec amour :) Je suis plutôt contente des tampons et des transparents aussi, enfin de tout, lol :)

 

Et pour finir mon blabla du jour, un nouveau tampon made in Pati est dispo chez Bri à la Compagnie des Elfes, un motif baroque pour faire des fonds par exemple ;) Le voila!

 

Très bientôt vous trouverez d'autres tampons textes que j'ai dessinés pour Bri, je vous en reparlerai plus tard!

A très bientôt! Bisettes chaleureuses, par ce froid ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page, elle est pleine de tendresse. Bravo pour ton tampon! Je suis une fan des tampons de Bri.<br /> Bisous
M
Une page magnifique ! <br /> BRAVO !!<br /> BIZ
C
zh et zut ,j'ai oublié de dire que j'adore ta page!!!Les papiers webster sont superbes!!!;)
C
Et voilà, j'ai craqué pour la collection Onirioski...et c'est justement le coté pas que noel qui m'a séduite!!!Vivement que je reçoive tout ça!!!Merci Pati!
G
magnifique cette page pati, et tes filles adorables, bizzzzzz
Publicité