Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 novembre 2010

Neige

Ce matin, tout est blanc, tout est silencieux, feutré... La neige crisse sous les pieds, Jade s'éclate à faire des traces de pas en allant à l'école... Nina, bien emmitouflée dans sa combinaison, scrute le paysage avec un petit air perplexe, grimace quand un flocon vient lui chatouiller le nez... L'hiver est bien là, avec ses jolies images, mais ses inconvénients aussi, mon mari a mis une heure pour faire 20 kilomètres, j'ai appelé la crèche pour annuler l'adaptation de Nina, un camion couché sur la  chaussée empêche tout passage... Allez, je vais remettre une buche dans la cheminée, aller regarder tout doucement ma petite puce qui fait une sieste au chaud dans son lit, et je m'en vais scrapper une petite page... Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben ça y est nous aussi on y est !!!<br /> Bisous jolie maman <br /> Isabelle
F
rhalalala la neige, tout le monde me dit qu il en a chez lui, soit on a le smile soit on s en plaint tout les ans c est pareil, et rien ne changera,pas un flocon ici... :(
C
Nous aussi dans la Marne la neige tombe, c'est beau mais quand il faut se déplacer ce n'est pas marrant.<br /> Gros bisous à toi et ta famille
S
jolies photos :) oh une cheminée... super ! ça tient chaud, un p'tit chocolat au coin du feu, le rêve !<br /> je t'annonce la naissance de mon fils ici : http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2010/11/naissance.html<br /> bise de polynésie française
M
Coucou ! Ici idem que chez toi, il neige, il neige et rien n'est dégagé !<br /> Bisous tout plein de neige !
Publicité