Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 novembre 2010

Projet du dimanche à Esneux

Voici le visuel de mon projet du dimanche pour la crop animée en janvier à Esneux, au Jardin de la Puce. Il s'agit d'une page contenant un mini-album. Côté technique, nous réaliserons des fleurs diverses et nous intégrerons le mini-album de façon harmonieuse dans la page. Je reviens vite pour les choses à apporter! Pour tout renseignement, contactez Ingrid :)

apercu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wooooh il va avoir de la couture... est je suis nulle en couture!!! je ne sais même pas coudre un bouton!!! ;-)
F
Super!! Je suis contente de voir un aperçu, car j'y serai ^^<br /> Ma 1ère crop :p
C
c'est super allèchant!!!comme j'envie les filles qui pourront y participer!!
Publicité