Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 novembre 2010

Kit atelier mini-album canvas

Aujourd'hui, je vous propose un petit kit pour fabriquer ce projet chez vous:

DSC_0074

Il s'agit d'un petit mini album sur une structure faite de deux chassis. Le pas à pas est fourni en fichier pdf envoyé par mail. Le kit contient tout ce qu'il faut pour réaliser le projet, il vous faudra, de votre côté, compléter avec du tamponnage, de l'encre Distress, un plioir... Rien de bien compliqué ;)

Le kit est à 25 € frais de port compris, j'en ai tout juste 5 en stocks, ne tardez pas! Pour commander, envoyez-moi un petit mail sur patiscraponirie@gmail.com.

La fiche technique seule peut vous être envoyée pour 5 €, en pdf par mail.

DSC_0072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique mini j'ai adoré le faire et il a beaucoup plus a ca destinataire. Je compte bien en refaire un bientot. Merci encore. Le lien pour si tu veux y jeter uen oeil http://cori48.over-blog.com/article-mini-album-67799200.html
P
J'ai fait le mini qui était destiné à une amie scrappeuse et elle l'a beaucoup apprécié! Je t'envoie le lien de mon blog où tu pourras le voir :<br /> http://ptitboutlascrappeuse.blogspot.com<br /> Merci encore pour ce partage!! De gros bisous!!
A
Ce kit a l'air très prometteur ! cela me donne une très bonne idée pour ''enfermer'' un mini et le protéger !<br /> <br /> Merci !!!
E
pourais tu me garder un kit si tu en as encore,je n'arrive pas à t'envoyer de message par l'adresse jointe .Si tu en as encore je le récupère chez toi je voudrai passer pour du papier<br /> Biz Eliane
Publicité