Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 novembre 2010

Ma Puce

DSC_0035

Coucou! Voici une petite page avec les nouveaux papiers Douceur de Vivre, ainsi qu'un tag que vous retrouverez également sur www.onirie.com. Le tampon est de Eskiss Design, les fleurs sont un mix de Prima et de faites main, le rubon est un Hambly. Sur cette photo Nina n'avait pas plus de deux semaines je crois, elle a pelé sur le visage jusqu'à cette période à peu près <3

Dans la foulée, je  vous montre aussi cette page, toujours avec la collection Douceur de Vivre, sur un bazzill blanc à petits pois en relief. Les pétales viennent de notre suédois favori, Ikea!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment très originale cette deuxième page
L
superbes ces pages!! ce bleu est terrible!
C
Beaucoup de douceur dans ces pages, j'aime beaucoup!
M
Très belles pages !!
C
j'adore la deuxième!!!C'est superbe comme à ton habitude!!
Publicité