Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 novembre 2010

Crop en janvier en Belgique

Bonjour!

Aujourd'hui je passe rapidement, ma grande fille est malade, la petite est chouineuse, donc je me dépêche de vous montrer un petit morceau de mon projet du samedi pour la crop ayant lieu en janvier au Jardin de la Puce, à Esneux, en Belgique. Il s'agit d'un projet home-deco à poser sur un petit chevalet ou accrocher au mur, dans les tons bleu-vert tendre, beige, marron. Le projet est conséquent et nous y travaillerons donc toute la journée du samedi. 

 

Matériel à prévoir:

- cut'n'dry

- distress marron Vintage Photo

- carton (j'ai pris du simple cannelure, vous prenez ce que vous avez il faut juste qu'il ne gondole pas donc pas de boîte de céréales vide par exemple) au minimum 30 cm sur 20 cm

- 1 photo 13 par 18 horizontale OU 2 photos 9 par 13 verticales

- 6 photos horizontales 9 par 13

- de la colle forte, voire un pistolet à colle et ses recharges pour plus de sûreté

- une règle, une équerre

- un plioir

- du glossy accent

- une bind it all ou un autre moyen de percer des trous

- si vous en avez: des perforatrices de bordures, perforatrices rondes, perforatrices papillons, un stylo fin marron, un crayon type criterium, une surface souple du type mousse épaisse (j'emporte le tout moi aussi mais il vaut mieux en avoir plusieurs exemplaires)

 

Pour tout renseignement au sujet de la crop, contactez Ingrid! Je reviens très vite avec les visuels de mon projet pour le dimanche, un peu moins conséquent puisqu'il ne durera qu'une demi-journée.

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa les photos en detail ! <br /> ca nous donne un bon apercu !<br /> <br /> passe voir mes créas à l'occasion !
C
c'est bien tentant!
Publicité