Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 octobre 2010

Ateliers Bas-Rhin

Bonjour! En attendant de nouvelles photos de Nina et Jade ou quelques pages de scrap, je viens vous parler des ateliers que j'organise. J'ai prévu quelques dates déjà pour la fin d'année et l'année prochaine, mais j'aimerais proposer une nouvelle formule aux scrappeuses intéressées habitant dans un rayon d'une centaine de kilomètres de chez moi (Rittershoffen).

Vous souhaitez un atelier à votre domicile, avec vos amies? C'est désormais faisable, à partir de janvier 2011, je me déplacerai chez vous avec matériel, kits et bonne humeur, pour des journées ou demi-journées conviviales autour de projets originaux, mini-albums, home déco, pages, carterie, selon vos préférences.

Pour un déplacement, vous serez au minimum 6 personnes. Le tarif par personne sera calculé selon un forfait kit/animation + déplacement, la personne accueillant l'atelier bénéficiera d'un tarif très réduit et recevra un petit cadeau. Vous pourrez également en profiter pour passer commande sur la boutique www.onirie.com sans avoir les frais de port à régler, et bénéficier pour l'occasion d'un bon de réduction de 30% (demandez le code promo par mail avant la commande), vos achats seront livrés le jour de l'atelier.

Les ateliers pourront avoir lieu en semaine les après-midi, le samedi matin et/ou après midi, le dimanche matin et/ou après-midi.

Les styles des kits pourront être orientés vers le Shabby, le Freestyle, le Shabby Sobre, le Shabby Chic, ou même le style Héritage, selon vos préférences.

Pour en discuter, contactez-moi par mail ici: patiscraponirie@gmail.com

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée... c'est dommage j'habite trop loin snif
M
Nous venons de créer une asso en Dordogne, c'est loin surement pour toi, mais je garde cependant cette opportunité en tête, j'en parle avec les membres du bureau la semaine prochaine. Bisous
G
c'est trop loin pour moi la belgique ou sinon ça aurait été avec grande joie, bizzzzzzzz
S
Whaou c'est génial ça. Bon faut que je regarde à combien de chez moi tu es.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
Chouette, mais je crois que je suis au moins à 200 km...<br /> dommage !<br /> BIZ
Publicité